Treo 
799 €
dont ecopart : 1,25 €
Disponibilité : En Stock
Livraison : Offerte
Délai : 48h à 72h
Garantie : A vie
Livraison express 48h/72h offerte !
Le Treo T607 est le tapis de course possédant le meilleur rapport qualité/prix de sa gamme. Il est doté d'un moteur de 2,65 CV pouvant atteindre 16 km/h et d'un système d'inclinaison électrique jusqu'à 10%. Sa console contient 7 programmes permettant d'optimiser son entraînement. Son excellent amorti et sa large surface de course assurent une course plus confortable et plus sûre. Fabriqué par le groupe n°2 mondial du fitness, garantie à vie !
Description
| Le Treo T607 est un tapis de course complet de très bonne qualité. Il permet un entraînement dans les meilleures conditions de confort. |
| - Vitesse : De 1,5 à 16 km/h, ce qui est tout à fait suffisant, même pour des coureurs expérimentés. |
| - Puissance : Moteur puissant de 2,65 CV (1,5 CV en continu) permettant une utilisation régulière. |
| - Inclinaison : De 0 à 10% pour pouvoir travailler de manière plus intense. |
| - Amorti : Rembourrages en élastomère à duromètres variables pour réduire au maximum les chocs sur les muscles et les articulations. Le Treo T607 possède un excellent amorti pour ce niveau de prix, garantissant un entraînement sûr et confortable. |
| - Structure : En acier, solide et stable, destinée à une utilisation régulière (environ 1h par jour). |
| - Console : Console très claire équipée de 5 fenêtres LED affichant les informations suivantes : temps, vitesse, distance, inclinaison, calories et fréquence cardiaque. Deux touches permettent de régler rapidement la vitesse et l'inclinaison par une simple pression. Le programme sélectionné est affiché sous la forme d'un parcours graphique évolutif. |
| - Programmes : 7 programmes, dont 6 programmes pré-enregistrés faisant automatiquement varier la vitesse et l'inclinaison selon un parcours prédéfini, et 1 programme manuel laissant l'utilisateur libre de modifier les paramètres d'entraînement à tout moment. Un bouton sur la console permet d'accèder rapidement au programme désiré. |
| - Prise de pulsations cardiaques : Elle s'effectue par les capteurs tactiles sur les poignées (système EKG). |
| - Sécurité : Clé de sécurité pour arrêter le tapis en cas de problème. |
| - Surface de course : Large surface de 132 x 46 cm garantissant une course plus agréable. |
| - Divers : Tapis pliable pour un encombrement minimum, 2 porte-bidons, ventilateur pour un plus grand confort de course. |
| - Poids maximum utilisateur : 113 kg. |
| Cliquez ici pour télécharger le manuel d'utilisation du Treo T607. |
Caractéristiques physiques et techniques :
| Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | Couleur |
| 188 cm | 84 cm | 140 cm | 74 kg | Noir et gris |
Avis Tool-fitness.com
Fabriqué par le groupe n°2 mondial du fitness, le Treo T607 est un tapis de course exceptionnel pour ce niveau de prix. Idéal pour un entraînement régulier à domicile, il bénéficie d'une garantie à vie !
Avis des utilisateurs
Très satisfaite
Gladys - Talmont St Hilaire
Je suis très satisfaite de ce tapis, il est super et la livraison s'est passée très rapidement. Le seul bémol pour mon mari est le ventilateur qui n'est pas à sa hauteur. A part ça je suis très contente de mon acquisition.
très bon rapport qualité/prix
christian - la valette du var
ce tapis correspond à ce à quoi je m'attendais. le délai de livraison a été respecté. j'ai choisi ce tapis pour son très bon rapport qualité/prix et aujourdhui je ne regrette rien. le seul défaut qu j'ai trouvé est le ventilo pas très efficace dans ma salle de sport
produit simple à monter, et visiblement de très bonne qualité. Le ventilateur est plutôt un gadget, je mesure 1m82 et l'effet est n'est pas conséquent. Livré sans encombre en 5 jours. Par contre demander par mail à Tool Fitness de vous faire parvenir la notice d'utilisation en français. Il vous l'a renvoie par retour de mail sous fichier PDF.
TRES PERFORMANT,SOLIDE ET COMPLET
très bon produit,aucun regret d'avoir acheter se tapis
programme du temps pas assez long, (max60min!!!), il grince par moment, mais utilisation facile, tapis suffisament large et long
je trouve mon tapis bien, mais il demande une maintenance un peu compliqué pour une femme...(lubrifier, ouverture du capot moteur...)de plus il a tendance a etre bruyant...sinon, cest un bon rapport qualite prix
bonchoixdeprogramme,tapis assez large,moteur puissant,ventillateur unpeu faible
trés bon tapis ,bon choix deprogramme ;Toute la famille l'utilise;Facile a monter (demander la notice en français),tapis assez large.Ventillateur un peu faible
très bon produit, pas si bruyant que ça. A recommander pour ceux qui ne veulent pas courir dehors...
Aussitôt commandé, aussitôt arrivé, sms sur l'état de déroulement de livraison.
Appareil peu bruyant, facile a assembler, volumineux tout de même, espace de course spacieux, performant, un vrai appareil de salle de sport ! Très très satisfaite et fière de mon acquisition, et un vrai travail physique a tout moment de la journée. Merci tool-fitness, ultra sérieux !
super ce tapis de course, il donne envie de pratiquer la marche active, nous l'utilisons tous les jours avec plaisir
Mon épouse qui ne marchait pas volontier, le pratique tous les jours, sans se forcer, et cela donne d'excellents résultats