Avis des utilisateurs
j'ai acheté ce tapis sur toolfitness, il y a un mois de cela, et je peux vous dire je ne regrette rien, j'en suis même très heureuse., J'ai réussi à perdre plus de 6 kilos en faisant les programmes.
On peut marcher ou courir sur ce tapis, les programmes sont trés bien , et c'est motivant, j'adore !.
Pour ceux qui ont un logement pas très grand, je conseillerai un tapis plus petit, parce qu'il est grand ce tapis. Sinon c'est un tapis génial et j'en suis ravie.
Très bon tapis une console très simple d'utilisation
Je le conseil vous ne serez pas déçu.
avantage a la garantie moteur 10 ans et srtucture de l'appareil garantie a vie
Très bon produit
Sylvie - sainte-marie-aux-chenes
Très simple à utiliser,programmes sympa,dimensions satisfaisantes. Convient aussi bien aux débutants qu'au confirmés.
Site très sérieux et professionnel. Modalités de livraison respectées et conseil pertinent! J'espère que le site gardera sa qualité de service!
appareil assez lourd (déplacement)
mais de conception robuste.
silencieux.réglages simplifiés
tapis relevable aidé par vérin (nettoyage)
Livraison ultra rapide (gratuite en +)
Excellent matériel a ce prix.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
PATRICK - 94 VAL DE MARNE
APAREIL DE TRES BONNE QUALITE ET UN SITE TRES SERIEU DELAI RESPECTE ET SERVICE APRES VENTE IMPEC MERCI POUR VOTRE SERIEU
Bravo à tool fitness pour leur rapidité de livraison
Appareil commandé le mercredi après midi et reçu le vendredi matin le tout totalement gratuit
Appareil très entrainant de très bonne qualité
Encore Bravo et Merci
Je ne regrette pas mon achat. Le produit est
de bonne manufacture. Très robuste, stable et silencieux. Le montage ainsi que le fonctionnement du tapis est simple (tableau de bord très bien agencé). J'avais un à priori concernant ce genre de produit par rapport à la course en extérieur; mais après ma première utilisation je ne peux plus le quitter !
En plus, toute la famille s'est mise à la marche !Très bon rapport qualité/prix.
Seul petit reproche: le fait de déplacer le tapis n'est pas si facile (à éviter).
très bon rapport qualité/prix
très contente de cet investissement; A noter la rapidité et le sérieux de l'expédition; je l'utilise 2 à 3 fois par semaine; de nombreuses possibilités d'entrainement; très bon produit
cédric - Cravant les coteaux
un trés bon tapis, je le conseil que du bon!
Vraiment satisfait, une livraison parfaite, ultra rapide. ce tapis de course est extra, ma chérie adore !
Tapis de course ideal, je l'utilise pratiquement chaque jours.Satisfaite a 200%.
bon matériel rapport qualité prix
Jean-bernard - 74160 Beaumont
je peux le recommander sans problème
excellent produit bonne qualité + prix attractif
rapidité de livraison, j'ai été informé par sms du départ de ma commande. Je recommande ce tapis facilité d'accés aux programmes, prix défiant toute concurrence, bonne qualité je l'utilise tous les jours avec mon fils aucun problème
en ai fait publicité à mes amiies
J'ai acheté ce tapis de course l'an dernier pour pouvoir continuer à m'entrainer le soir même en hiver. Les programmes sont variés et l'on peut travailler aussi bien en perte de poids qu'en endurance.
Matériel de très bonne qualité ; différents programmes permettant de s'adapter suivant ce que l'on veut obtenir ; réglage vitesse, inclinaison , temps très facile.
Je le recommande fortement
tres bon rapport qualité prix
tapis de très bonne qualité pour un usage régulier. Beaucoup de programmes proposés.
aucun problème de livraison.
Utilisé réglièrement par ma compagne, ce produit donne à ce jour satifaction par sa fiabilité et sa solidité.
voilà 1 an que je l'utilise (à raison d'une heure/jour) .Il est très facile à utiliser et les nombreux programmes nous aident bcp pour atteindre nos objectifs. L'essayer c'est l'adopter
Les + du produit:
- Excellent produit à un prix vraiment compétitif
- Robuste, complet (Large choix de programme) et facile à utiliser
- Montage très simple
Les - du produit:
- Poids
- Encombrement (surtout quand on veut le déplacer seul).
Le site:
Habitué à acheter sur le net, ce site est à conseiller à la vue du professionnalisme (sérieux, conseils pertients) et des informations fournies lors de ce 1er achat (mail de confirmation, paiement en Xfois, état de ma commande par sms).
Trés bon rapport qualité / prix
Pour démarrer avec un tapis de course, le Tempo T960 est idéal par sa grande largeur de surface de course et ses différents programmes, qui permettent d'effectuer des entraînements très variés (bonnes sensations de course).
Bon rapport qualité, prix, très pratique
Très bon produit, a ce prix, c'est tout a fait abordable, avec enplus la possiblité de vraiment faire une seance de course approfonfi entre tous les differents programmes ainsi que les reglages de vitesse ou inclinaison.
Le seul petit defaut que je lui trouve est que l'on ne peux pas courir plus d'1 heure, un peu dommage.
Mais il ne faut pas hésitez, avec ma femme nous courons 1h chacun par jour environ 4 à 5 fois par semaine.
Agé de plus de 70 ans je ne pouvais plus courir sur route ou chemins. J'avais essayé ce tapis chez un ami et décidé de l'acquérir. Je refais des entrainements 3 fois par semaine et je cours de plus en plus facilement. Bizarre à cet âge, direz-vous ! mais j'ai toujours foi en mes capacités musculaires et cet appareil facilement réglable, souple pour les articulations, me donne toute satisfaction au point de l'avoir recommadé à tous mes amis encore un peu portifs. Mes petits enfants qui font du tennis de haut niveau l'ont eux aussi adopté pour leurs entraiement d'hiver et de temps pluvieux.
Appareil de qualité, très complet et adapté à tous.
robuste, convient aussi bien aux amateurs qu'au sportifs confirme. Tres facile d'utilisation.
rosy - st andre de sangonis
je suis ravie d'avoir achete ce tapis, je l'ai achete au depart pour mon mari qui doit marcher tous les jours suite a des problemes de sante, et finalement , je m'en sers ausssi tellement je le trouve super et accessible pour tout le monde.
Satisfait de mon investissement
Mon achat a été motivé par le fait que je peux pratiquer une activité sportive sans à avoir a me soucier du temps extérieur.
Jusqu'à présent, ce tapis a tout à fait satisfait à mes exigences. J'apprécie surtout sa surface de course et ses divers modes d'entrainements, bien que je n'ai pas encore pu tous les tester.
Le seul point négatif est son encombrement, ce n'est pas toujours évident de lui trouver une place même s'il se plie.
satisfaite de mon achat .
benedicte - saint christoly medoc
livraison rapide, montage facile
Très agréable à utiliser, bon achat, à recommander aux utilisateurs débutants.
Je suis très satisfaite du Tempo T960, pratiquant régulièrement, ses fonctions sont multiples et simples d'utilisation. Le produit est robuste et esthétique. Quant au SAV, rien à redire : rapidité et efficacité, bravo!
Excellente qualité , je l'utilise regulierement depuis 1 mois , aucun regret .
Dommage que le livret ne soit pas en français , a ce prix là ça serait la moindre des choses .
Ce produit répond exactement à mes attentes, je cours régulièrement, l'amorti est au top, l'appareil n'est pas trop bruyant, je m'attendais à pire sachant que je suis en appatement et que j'ai des voisins en dessous, livraison impeccable, délais respectés, SAV très aimable et performant, ils m'ont envoyé la notice en français par email ainsi qu'une pièce de rechange car le cache était cassé. Globalement très très satisfaite :-)
très bon rapport qualité/prix
laurent - vireux-wallerand
livraison express,matériel bien emballé,pour les non-bricolos,pas de panique,g monté seul le tapis en 1H.Tapis silencieux et facile d'utilisation.Pour 500 E,n'hésitez pas!!
très bon tapis mais la prise des pulsations cardiaques n'est pas adaptée
le seul reproche que je fais est que le système de prise des pulsations cardiaque n'est pas utilisable en course ou en marche rapide. il faut avoir les deux mains bien appliquées sur la barre et les variation de pouls se font de un en un seconde par seconde. en clair si vous battez à 120, il faut presque une minute à l'appareil pour vous le dire.Donc: système inutile.
a part ça, cela fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis toujours très contente
Très bon tapis. Marchand à conseiller
Ce tapis d'apparence robuste est de très bonne qualité et me procure les mêmes sensations que les tapis des salles de sport que je fréquente régulièrement.
Facile d'utilisation et convient pour tous type d'exercices (perte de poids et cardio).*
Le site est sérieux : ma livraison est arrivée 48 heures après ma commande.
TRES CONTENT DE NOTRE COMMANDE
Site à recommander, expédition de ma commande très rapide. Le Tempo T960 est un exellent matériel.
Tres bon produit
angelique - LORREZ LE BOCAGE
Produit de très bonne qualité. livraison rapide. Simple d'utilisation. Seul bémol : le poids.
Bel appareil, bien complet au niveau des programmes.Un plaisir pour marcher et courrir.Très bon produit, même si j'ai eu un petit souci d'affichage.
"Le paquet cadeau" est un peu lourd à transporter seul mais avec un peu d'astuce on s'en sort!
Quand on court ou marche plus d'une heure 1/2 il faut s'occuper l'esprit. Le support de livre n'est pas assez fonctionnel à mon goût. Plus grand et réglable en éloignement et inclinaison serait un plus.
Cordialement
Très bon achat, je m'en sert 3 fois par semaine sans aucun souci
Très bon tapis de course que j'ai déjà recommandé à un ami qui l'a acheté ensuite chez tool fitness ... Bon rapport qualité/prix. Le seul défaut: je le trouve trop bruyant.
très bon matériel / pas de surprise
envoi rapide. Matériel conforme aux attentes
Idéal pour un entraînement régulier
Appareil très performant adapté à tous types de personnes sportives ou non. Montage et entretien faciles. Après une année d'utilisation intensive pas de problème.
1°site très sèrieux c'est important sur le net!!!!
le tapis est très bien pour reprendre le sport,avec une bonne surface de course et un large choix des programmes, tapis acheté pour moi, adopté par toute la famille
Très bon appareil, fiable et confortable
Appareil relativement simple à monter, utilisation instinctive du panneau de commande, bon amorti et grande surface de tapis. Pas de problème de fiabilité.
je suis tres contente,materiel super performant.Il me permet de courrir ts les jours a mon rythme
Je le recommande a tous ceux qui veulent un vrai matériel comme dans les clubs de sport
Appareil plutôt de bonne qualité, montage rapide utilisation 3 à 4 fois par semaine conforme aux attentes
Appareil en stock, service et livraison rapide.
Satisfait
Parfait
nathalie - ailly le haut clocher
Trés bon rapport qualité prix, pratique et facile d'utilisation, esthétique sympa. Bref, très bien pour les longues soirées d'hiver, bloquée chez à la maison.
bon produit;service apres vente dans les delais;pulsations cardiaque du tapis pas fiable;bon site professionel
tres bon produis a part les pulsation cartiaque;site tres professionnel;merci
super achat a la hauteur de mes espérances!! maintenant faut que je l utilise...
Pratique et fonctionnel, idéal pour la maison.
Tout a fait satisfaite par mon achat Tapis vite installé,peu bruyant,très esthétique malgré son encombrement.
Confort d'utilisation parfait grâce ses dimensions plus que correctes en longueur et largueur.Produit à recommander.
Malgré une notice en Anglais et ma limite pour soulever des poids de plus de 20 kilos, je suis satisfais de mon achat, et pour la notice en Français et bien il suffit de la demander, ce site est très sérieux et le matériel est de qualité.
J'en parlerais autour de moi.
Site très sérieux j'ai commande mon tapis de course t960 le 3fevrier j'ai demande une livraison pour le 14 livrée en temps et en heure bravo tool !!!
A recommander, site et matériel parfait
Acheté il y a 3 semaines, je l'utilise tous les jours de plus en plus longtemps et ma résistance à courir augmente progressivement. Le site est très fiable, la livraison par transporteur impeccable et le matériel de très bonne qualité. Je repasserai commande avec plaisir. A bientôt.
Tapis offrant vraiment une possibilité de travail
bon rapport qualité prix, des possibilités de travail pour tous les niveaux, toute la famille s'y met
Très bonne qualité,service clients au top après un problème avec le premier colis abimé,je ne regrette pas du tout mon achat et après cet hiver enneigé je n'ai pas perdu ma forme pour le jogging!!Meme pour marcher une heure par jour après le boulot ça en vaut la peine.
ma vie a changee avec mon tapis
mon mari a un cancer,ne peux plus sortir .a 70 ans la marche me manque avec mon tapis je revie .meci toolfitness
J'ai acheté ce produit pour me remettre à la course, n'ayant pas forcément la motivation d'aller courir dehors par tous les temps. Un peu peur à la commande que ce tapis soit trop petit, mais finalement il est parfait. La largeur est largement suffisante pour courir agréablement. Un peu long à monter. Les programmes sont sympa à effectuer. Il ne fait pas trop de bruit. Je trouve que la course est agréable, pas besoin de s’arrêter pour incliner ou pour augmenter la vitesse tout se fait électroniquement et assez rapidement, c'est vraiment bien. Je ne regrette pas mon achat, ni ce site où je n'ai eu aucun problème à la commande ou à la livraison.
super produit répond tout à fait à mes attentes
CHRISTOPHE - LUEMSCHWILLER
Excellent produit convient au débutant comme au coureur confirmé
livraison rapide et sans accros
très bon tapis,silencieux, grande surface de course, matériel solide
Tapis de course performant.
J'ai acheté ce tapis de course il y a quelques mois. Je ne faisais plus de sport depuis plusieurs années. Grâce à lui, je retrouve une très bonne forme physique et ma silhouette s'affine vraiment bien. Je cours une demi-heure à 7km/h tous les 2 jours et cela m'amène un grand bien être. Je ne peux que le conseiller. Il n'y a que les pulsations cardiaques qui ne sont pas très pratiques à obtenir lorsque l'on est en plein effort. Pour la livraison et le sérieux du fournisseur, c'est excellent !
Bonne largeur, bonne longueur.
Certes il est assez lourd mais assez pratique.
Je vous le conseille.
Super acheté pour ma fille et j'en suis aussi devenu accro !
confortable et silencieux, un partenaire infaillible en hiver. Le tapis donne une bonne impression de qualité. Je suis plutôt adepte des sorties natures, mais ma fille m'a converti et désormais j'utilise le T960 3 a 4 fois / semaine durant 25 a 45 minutes avec une grande satisfaction. Ma fille l’utilise 2 a 3 fois / semaine durant 25 minutes. Une première pour moi mon achat sur internet, et merci à TOOLFITNESS pour le sérieux du site et la rapidité des infos que j'ai obtenues par mail, voila tout ce qui m'a décidé à acheter. Et je recommencerai des que j'en aurai besoin. Très satisfait de la livraison, encore BRAVO et Merci.