Description
| Tapis de course performant, le Treo T101 est indispensable pour une remise en forme efficace. |
| - Vitesse : Réglable de 1 à 16 km/h (par paliers de 0,5 km) à partir de la console ou par les touches de sélection rapide placées sur les poignées. |
| - Puissance : Moteur silencieux de 2,65 CV en pointe (1,75 CV en continu) adapté à une utilisation régulière. |
| - Inclinaison : Inclinaison manuelle réglable sur 3 positions de 0 à 6%. |
| - Console : Large écran LCD indiquant les informations indispensables à un entraînement efficace : vitesse, distance parcourue, temps, calories dépensées, programme en cours et rythme cardiaque. |
| - Programmes : La console contient 12 programmes faisant automatiquement varier la vitesse de course. Ils permettent un entraînement plus efficace et plus ludique. |
| - Prise de pulsations cardiaques : Par capteurs tactiles placés sur les poignées, permettant de courir agréablement tout en consultant sans interruption sa fréquence cardiaque. |
| - Surface de course : 120 x 40 cm avec bande de roulement épaisse de 1,4 mm pour un très bon confort d'utilisation. |
| - Poids maximum utilisateur : 110 kg. |
|
- Divers : Tapis pliable pour un encombrement minimum, roulettes de déplacement et porte-bouteille. |
| Cliquez ici pour télécharger le manuel d'utilisation du T101. |
Caractéristiques physiques et techniques :
| Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | Couleur |
| 165 cm | 66 cm | 127 cm | 49 kg | Noir et gris |
Avis Tool-fitness.com
Le Treo T101 est le tapis de course indispensable pour débuter une remise en forme efficace. Complet et performant, il permet d'évoluer confortablement et de progresser à son rythme avec ses 12 programmes, sa vitesse de 16 km/h et son moteur robuste et silencieux. Son atout : la fiablilité d'une marque renommée qui propose une garantie à vie !
Avis des utilisateurs
Je suis ravi de mon achat.
Jean-Christophe - La Salvetat sur Agoût
C'est un appareil très facile d'utilisation. Idéal pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller dans une salle de sport,ou faire un parcours de marche tous les jours.
Au point de vue médical, c'est un appareil qui me convient parfaitement (selon avis médical- biensûr).
Très satisfait de ce produit simple de montage (même sans le guide) facile d'utilisation et très agréable de manipulation
Je conseillerai ce produit à tous les un peu fenéants de la marche à pied pour la bonne santé, avec un peu de musique ce produit est très agréable d'utilisation
Très bon appareil, notamment pour la marche mais prend beaucoup de place
livraison rapide très bon appareil pour la marche et la course, moins cher qu'une sale de sport et calcule les calories dépensés!!seul problème il prend beaucoup de place.
tres beau et bon produit facile a utiliser pour tout les niveau et a un prix tres resonnable
bon produit
correspond exactement à mes souhaits
Livraison rapide ; utilisation facile, s'adapte à tous les désirs. Un peu lourd pour le montage pour un senior.
pratique, simple a utiliser, bon pour un entrainement quotidient
Bonjour, cet un appareil facile a utiliser, un petit peu encombrent, mais très agréable , permet un entrainement régulier sans sortir de chez soi et je peu dire très efficace pour rester en forme
Je l'ai eu en vente flash à 299€ et pour ce prix je le trouve vraiment très bien, la livraison était très rapide comme indiquée, le montage pas très difficile, et mon premier footing a duré 35min sans que ce soit très difficile psychologiquement, alors que quand je cours dans la rue j'ai continuellement envie de m'arrêter après 10min.
Certes il prend un peu de place, et fait un peu de bruit quand on court dessus, mais pour se remettre en bonne condition physique sans vous ruiner totalement, je le trouve parfait.
Attention par contre à courir avec des chaussures dessus, sinon gare aux ampoules et aux courbatures dans les mollets après...
Produit vraiment super, très bon rapport qualité/prix ^^
Très bon produit. je l'adore.Moi qui n'aime pas courir dehors, sur ce tapis, plus de problème, je fais 1 h par jour avec plaisir et c'est efficace.
je ne pourrais plus m'en passer.
Livraison rapide, site très sérieux
tres bon materiel,livraison rapide
tres bon materiel ,livraison rapide ,site a conseiller
Je suis satisfaite à 200% de ce tapis de course je le conseil vivement.
Trés bon produit aucun regret. Si 1 je regret de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
C'est mon 1er tapis, mais à ce prix je suppose qu'on ne peut pas avoir mieux
J'hésitais un peu mais finalement l'inclinaison automatique ne me manque pas du tout
J'ai mis une étoile en moins car le cardiofréquencemètre ne sert à rien, il est trop approximatif et au final il n'affiche pas le bon rythme cardiaque (pourtant j'ai tout bien branché)
122 cm de longueur c'est plus qu'assez, par contre 40 cm de largeur est un peu juste si vous chaussez du 49 comme moi
au final je ne regrette pas du tout mon achat :)
Bons côtés: acheté en solde 299euros au lieu de 549, livraison gratuite, réceptionné en 24h à mon domicile avec prise de contact téléphonique avant ! Montage facile (15min) , simple d'utilsation, fonctionne parfaitement bien !
Mauvais côtés : petit défaut de fabriquation, je n'ai pas pû mettre la dernière vis mais elle n'était pas importante ! fait un peu de bruit, il faut s'y habituer mais ça reste correct !
Très satisfaite de mon achat : à la fois pour le produit et à la fois par le site vendeur !
tres bon produit rapport qualité prix
livraison tres rapide,bonne communication
c'est un produit excellent ne regrette pas mon achat question livraison le top franchement rien a dire sur tout
Entièrement conquise !
Claire - Boulogne sur Mer
simple d'utilisation, pratique
très pratique de pouvoir continuer à courir même s'il fait trop froid ou trop chaud dehors. idéal pour tout le monde
Bon appareil, montage facil même seul. un peu bruyant dès que l'on augmente la puissance mais je le recommande vivement!
Livraison très bien.
très bon rapport qualité/prix
idéal pour reprendre une activité physique ou entretenir sa forme, peu encombrant, robuste.
j'aime la place pour travaillé, j'aime moin bien l'obligation d'avoir les mains sur les manches pour le rithm cardiaque
Facile d'utilisation, peut encombrant, garder la forme facilement
Suite à cet achat, j'ai reçut la livraison du Reo T101.
Livraison rapide.
L'installation est très facile, si on connait l'anglais, car le guide fournit n'était que dans cette langue.
Après un appel au SAV, il m'ont envoyé le guide en français.
Une fois installé, j'ai été conquit par la simplicité d'utilisation. Il est fournit avec différent programme d'entrainement qui m'ont permis de me remettre tout doucement au sport.
Maintenant je ne peut m'en passé.
Trés bon produit.
tres bon produit, tres content
super rapport qualité prix et une livraison rapide
bon produit très simple d'utilisation, montage facile
très satisfait de mon achat,le fonctionnement est
efficace le monta
bon appareil
claude - st ciers d'abzac
utilisation demi heure par jour depuis son achat
aucun probleme
Je suis trés satisfaite de ce produit que j'apprécie d'utiliser aprés une journée de travail.Je suis également satisfaite de l'accueil et des réponses aux questions posées lorsque j'ai appelé votre service technique.
J'ai déjà recommandé tool fitness à plusieurs personnes car j'ai été satisfaite du service pour le tapis de course treo T 101.
Bonnes ventes à tool fitness
sensationnel
Marie Françoise - CANEJAN 33610
Je suis très heureuse de pouvoir marcher tous les jours à vitesse réduite pour l'instant mais pendant 1 h 15 1 h 20 tous les jours. Cela me permet de perdre du poids petit à petit en plus d'un régime.
J'en suis très contente, c'est du bon matériel.
Je souhaiterai maintenant commander un banc de musculation, mais il m'en faudrait un qui puisse faire travailler l'intérieur des cuisses et je ne vois pas cela sur ce que vous avez ?
fidèle à la description et très efficace
Josiane - LES PEINTURES 33230
j4utilise Treo 101 3 h par semaine en entretien et tous les jours en cas de surpoids après les vacances. C'est très efficace et, en musique, bien agréable. J'aurais bien du mal à m'en passer !
Très bon rapport qualité/prix, facile d'utilisation et facile à déplacer grace aux roulettes. Appareil complet et efficace...
Je suis satisfaite, très simple à installer
Je suis contente d'avoir acquis ce tapis de marche à un prix très attractif car cela faisait 2 ans que je cherchais un tapis électrique dans mes moyens et depuis je m'en sers tous les jours et c'est le seul sport qui me donne du plaisir. Je me mets devant la TV et je marche 45 mn en variant les vitesses et je fais du sport s'en m'en apercevoir.
Très bon matériel, silencieux et très agréable à utiliser
Livraison très rapide mais le tapis ne fonctionnait pas. SAV très réactif et après appel du fournisseur échange standard également très rapide. Nous sommes maintenant en possession d'un tapis opérationnel. Il n'y a plus qu'à l'essayer.
appareil de trés bon niveau qui convient parfaitement a un coureur débutant ou confirmé
pour ceux qui aiment courir sur un tapis c'est le top
J'ai commandé ce tapis jeudi matin vers 10h et reçu le lendemain vers 11h woaw...ça c'est de l'expédition !!! le tapis est dans un etat impeccable malgré un colis légérement abimé.
je l'ai monté facielement hier soir il fonctionne sans problèmes!!!! .j'aime le faible encombrement. bref trés bon produit
Une qualité de service exceptionnelle !
Acheté lundi à 7h, livré le mercredi à 10h30, monté le vendredi en 30 min, service et produit excellents !
Tres bon produit simple et efficace.Le bon choix pour ceux qui cherchent simplicite et fonctionnalite.Facile a monter.Livraison rapide.A recommancer a tout le monde.
J'étais un peu sceptique par rapport aux commentaires invérifiables; eh bien je suis ravi et impressionné de la qualité du produit; livraison rapide,très bien emballé; montage enfantin sans avoir eu besoin de la notice,silencieux ; super rapport qualité prix; vraiment il 'y a pas à hésiter!
complet simple et tres solide
mahmut - villefranche sur saone
j ai acheté un tapis de course sur tool-fitness, le treo t101, et j en suis tres satisfait . ce produit correspond exactement a sa description sur le site . Aucune mauvaise surprise ! by
J'ai acheté ce tapis de course pour une utilisation régulière.
Il est trés facile à utiliser, trés stable et se plie facilement pour un faible encombrement.
Exellent rapport qualité/prix!
je recommande ce produit. il est très bien fini, facile d'utilisation. pas bruyant,ne prend pas trop de place une fois plié.
je l'ai reçu récemment et je ne me suis pas encore entraînée dessus, j'ai un peu de mal à le déplacer, il est lourd. Mais tout y est pour commencer a en faire mon outil de travail préféré, en fait avant de passer à l'extérieur, c'est tout de même moins douloureux pour les genoux.
Tapis de course super pour le prix
jean luc - Cloyes-sur-le-loir
Super tapis pour le prix bien équipé marche 4 fois par semaine entre 1 heure est 1 heures 30 pas de problème. je le conseil.
super produit facile à monter
très bon produit, facile à monter environ 20 minutes et pour l'effort je peux vous assurer qu'il faut en produire, je débute sur tapis de course et avec de la musique c'est super, le moteur fait un peu de bruit mais c'est très léger, non réellement ravie de ce produit
super produit, je l'ai reçu plus tôt que prévu et effectivement, simple à monter, silencieux et performant.
super produit, je l'ai reçu plus tôt que prévu et effectivement, simple à monter, silencieux et performant. En plus c'est le seul qui rentré en largeur dans l'espace où je voulais mettre mon tapis. Alors que les autres sont plus larges.
Pratique, se replie pr gain de place, agréable si on a pas le tps de faire du sport dehors ou en salle, idéal pr perdre du poid, j'adhère !
livraison rapide e bon produit parfait je le conseille...
Très bon produit, facile d'utilisation
Très bon produit, très facile d'utilisation, montage très rapide...prise en main idéale pour les débutants!!!
ce produit est tres bien pour debuter de plus qualiter prix
tres tres bon produit satisfaite et niveau prix idem
Tres bon apareil livraison rapide ideal pour la course et la marche calcul calorie
TRES BON APAREIL LIVRAISON RAPIDE IDEAL POUR LA COURSE ET LA MARCHE ET CALCUL CALORIES