Care 
Disponibilité : En Stock
Livraison : Offerte
Délai : 48h à 72h
Garantie : 5 ans
Livraison express 48h/72h offerte !
En raison de son seuil d'enjambement abaissé, le Care Xiris II est un vélo d'appartement qui conviendra parfaitement aux utilisateurs ayant des problèmes de mobilité. Très simple d'utilisation, il possède une structure ultra robuste pouvant supporter jusqu'à 150 kg. Les nombreux réglages de la selle et du guidon permettent à chacun de trouver une position confortable. Sa console avec large écran LCD donne toutes les informations nécessaires à un entraînement efficace.
Description
| Le Care Xiris II est un vélo d'appartement simple d'utilisation avec cadre ouvert et structure robuste. |
| - Système de freinage : Système de freinage aéromagnétique pour une utilisation très silencieuse. |
| - Poids de la roue d'inertie : 10 kg pour un pédalage fluide et sans à coups. |
|
- Réglage de la résistance : Réglage manuel sur 8 niveaux à l'aide d'une molette crantée. |
|
- Structure : Cadre ouvert pour un accès plus facile (seuil d'enjambement abaissé), structure en acier très stable et solide adaptée à un usage intensif. |
| - Confort : Selle inclinable réglable en hauteur et en profondeur, guidon inclinable. |
|
- Console : Moniteur LCD affichant les informations suivantes: temps d'entraînement, tours par minute (RPM), distance, vitesse, calories, pulsations cardiaques, heure, calendrier, température et note de fin d'exercice. Une fonction scan permet de faire défiler alternativement l'ensemble de ces paramètres. |
|
| - Prise de pulsations cardiaques : Elle se fait par capteurs tactiles sur les poignées (système EKG) ou par une ceinture thoracique (disponible en option). |
| - Poids maximum de l'utilisateur : 150 kg. |
Caractéristiques physiques et techniques :
| Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | Couleur |
| 100 cm | 51 cm | 135 cm | 31 kg | Gris et blanc |
Avis Tool-fitness.com
Le Care Xiris II est un vélo d'appartement sans programmes, très simple d'utilisation. Sa particularité est de posséder un châssis très solide avec un seuil d'enjambement abaissé permettant de s'installer beaucoup plus facilement.
Avis des utilisateurs
parfait livraison impécable très fatisfait du poduit
super très satisfait continuez come cela
acheté ce vélo il y a quelques jours, un ami la monté en un quart d'heure, il ma dit que c'etait tres facile , le vélo est tres pratique, car on peu aisement monter dessus, facile d'utilisation, tres solide, ma maman de 74 ans a pu monter dessus est en faire, cela lui a donner envie de refaire du vélo d'appartement. je ne regrette vraiment pas mon achat.