WaterRower

Société américaine créée en 1991, WaterRower est, aux Etats-Unis, le leader du marché du fitness de luxe depuis plus de 20 ans. La société fabrique et commercialise notamment le rameur à résistance à eau, dont le système a été inventé en 1988 par le champion olympique américain d’aviron, John Duke. Ce procédé unique permet de ramer en intérieur tout en retrouvant les sensations réelles de l’aviron. WaterRower est une marque internationale présente aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France, en Pologne et en Afrique du Sud via ses bureaux locaux.


Les rameurs WaterRower sont assemblés à la main aux Etats-Unis. La marque privilégie des bois et autres matériaux nobles qui garantissent une longévité et un fonctionnement optimaux. Elle s’engage également à travailler avec des fournisseurs adoptant l’agriculture raisonnée (Appalachian Hardwood Manufacturers), dans le respect des normes de développement durable en vigueur. WaterRower utilise ainsi des sources durables d’acier et de bois pour la construction de ses rameurs à eau.


L’objectif de WaterRower est de faire retrouver à domicile les avantages propres à l’aviron, reconnu depuis longtemps comme le meilleur sport aérobique. Présent chez les particuliers, les clubs d’aviron, les salles de fitness, les spas et les structures médicales dans le monde entier, WaterRower est mondialement reconnu pour l’innovation, la qualité de ses rameurs et son engagement environnemental.

Tous les produits de la marque WaterRower