Protéines

La consommation de suppléments protéinés tels que la Whey ou la Caséine, sous forme de poudre à mélanger dans les boissons, barre protéinée ou shaker prêt à boire permet le gain de masse musculaire. Retrouvez une large sélection de protéines pour optimiser vos performances sportives.

Toutes nos protéines
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des protéines ?

La Whey protéine se consomme dans une optique de développement musculaire, d’entretien, de volume et de définition quand la silhouette est mésomorphe (c’est-à-dire, prédisposée à la prise de masse musculaire). C'est la base de l’alimentation et de la complémentation alimentaire car elle nourrit, entretient et maintient la masse musculaire. C’est une molécule composée d’une chaîne d’acides aminés. Elle est essentielle à la vie des cellules. Chaque molécule d’acides aminés assure un rôle bien précis dans la fonction des cellules et du corps. Biotech USA, Scitec Nutrition, Optimum Nutrition ou encore USN, sont les meilleures marques pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Les protéines

La protéine en musculation est indispensable pour prendre de la masse musculaire. En effet si vous souhaitez gagner du muscle, il faudra nourrir votre muscle donc lui donner des protéines. Il existe différents types de protéines comme la whey, la whey isolate, la caséine et les barres et boissons protéinées. Pour développer vos muscles, que ce soit en volume musculaire, en masse musculaire ou en force musculaire, il est important de les nourrir avec des compléments alimentaires, notamment de la protéine, de bonne qualité pour que ce soit efficace. La protéine en poudre s’assimile beaucoup plus rapidement que de la protéine sous forme solide comme de la viande. La protéine pure est idéale pour des résultats plus rapides et efficaces. Choisissez votre protéine en fonction de votre régime alimentaire, de votre activité physique, votre corpulence ainsi que de votre objectif.