Gants

Les gants de boxe sont indispensables et obligatoires pour une bonne pratique de la discipline. Ils assurent la protection des mains et amortissent les coups portés à l’adversaire.

Tous nos Gants
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des gants ?

Qu’ils soient destinés au combat ou à l’entraînement (avec sac de frappe, poire de vitesse ou punching-ball), les gants de boxe sont indispensables, quel que soit le type de boxe pratiqué. Avec eux, le risque de blessure diminue et la protection lors des chocs est garantie. Découvrez nos différents types de gants et leurs spécificités : gants d’entraînement, gants de boxe classiques et gants MMA.

Les gants

Il existe de nombreux sports pour lesquels le port de gants est nécessaire. Tous les sports de combat nécessitent des gants adaptés. Ainsi, vous trouverez différents types de gants de boxe. Le plus commun sont les gants de boxe traditonelle utilisés lors d'entraînements de boxe française. Et d'autres pour utilisés pour la boxe anglaise qui sont des gants de boxe anglaise. Pour les sports de combats un peu plus violents il existe des gants de multiboxe, des gants de MMA, et des gants de kick boxing. Pour d’autres sports, les gants d'entraînement ne sont pas aussi réglementaires, mais ils apportent un confort non-négligeable. Ainsi, nous vous conseillons d’opter pour des gants de musculation ou des gants de fitness si vous pratiquez l’un de ces sports. Ces gants permettent de protéger les mains, d’éviter les ampoules, et de favoriser l’accroche et l’adhérence à la barre.