Gants de boxe

Les gants de boxe sont des gants ronds, rembourrés au niveau du poing ; ils sont traditionnellement utilisés par les boxeurs lors des combats.

Tous nos Gants de Boxe
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des gants de boxe ?

Les gants de boxe servent d’une part à protéger les poignets et les articulations, mais également à amortir les coups portés à l’adversaire. La taille des gants se mesure en onces (oz), une unité anglaise universelle qui indique le poids du gant de boxe. La taille à choisir dépendra de votre poids et du niveau de boxe que vous pratiquez. Les gants de boxe se portent avec des bandes de maintien ou des mitaines afin de protéger les gants de la transpiration.

Les gants de boxe

Quelle que soit la boxe que vous pratiquez, les gants sont des accessoires indispensables à cette discipline. En effet, les gants de boxe ont un but de protection durant les combats. Pour les personnes pratiquant la boxe anglaise, la boxe française, ou même le Muay-Thaï, il vous faudra les meilleurs gants de boxe pour combattre de la meilleure des façons. Il existe des gants de toutes les tailles, allant de 4 Oz à 24 Oz.