Vêtements de sudation

Recommandés pour perdre du poids, les vêtements de sudation permettent aux sportifs d’augmenter leur transpiration et donc la sudation et ainsi d'éliminer plus de calories lors des séances d’entraînement. Découvrez nos articles de sudation.

Tous nos vêtements de sudation
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des vêtements de sudation

Les vêtements de sudation peuvent prendre la forme de shorts, de survêtements ou de ceintures. La matière de ces accessoires de fitness augmente la perte d’eau lors des exercices afin d’accélérer la perte de calories et de poids. Ils sont idéals pour atteindre des objectifs minceurs et pour affiner sa silhouette.

Les vêtements de sudation

Les vêtements de sudation sont idéals pour perdre du poids facilement. Ils permettent de maigrir et de brûler des calories rapidement et efficacement. Il existe des ceintures de sudation (aussi appelées "ceinture sauna"), des shorts de sudation, des pantalons de sudation et même des combinaisons de sudation. Couplés à la pratique d’un entraînement de cardio-training, les vêtements de sudation permettent d’éliminer un maximum graisses et de toxines. L’objectif est de perdre du poids, d’éliminer la cellulite, et d'éliminer les toxines en raffermissant les cuisses et les fessiers. Les tenues de sudations permettent aussi de lisser la peau et de rendre la peau douce. Ils ont par ailleurs une fonction drainante. Ces vêtements qui font transpirer sont très efficaces pour atteindre plus rapidement ses objectifs, en augmentant la difficulté de ses entraînements pour plus se dépenser. Aide à rendre vos entraînements plus efficaces. Les shorts qui font transpirer sont idéals pour lutter contre la cellulite. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau durant les exercices.