Yoga et pilates

Vous trouverez dans cette catégorie tous les accessoires indispensables pour la pratique du Yoga et des Pilates regroupant les tapis de sol, les blocs (ou briques), les sangles, les anneaux ou les ballons.

Nos accessoires de yoga et Pilates
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des accessoires de Yoga et Pilates ?

La pratique du Yoga et des Pilates peut nécessiter l’utilisation d’accessoires de fitness spécifiques. Les tapis ou nattes assurent des positions au sol confortables. Les blocs ou briques de Yoga permettent aux sportifs d’effectuer des exercices de postures de repos. Les sangles aident à maintenir les jambes bien serrées et peuvent aider à réaliser des positions. Quant aux anneaux de Pilates et aux ballons, ils sont idéals pour la tonification et le renforcement musculaire.

Les accessoires de Yoga et Pilates

La pratique du yoga aide au bien-être. De nombreux accessoires sont nécessaires à la pratique de ce sport. Les balles de yoga, les ballons de yoga ainsi que les tapis de yoga sont les accessoires les plus répandus. Il aide au bon positionnement du corps et du dos lors de votre séance de yoga. Améliorer vos assouplissements articulaires. La pratique du Pilate nécessite des accessoires comme le tapis de Pilate, ou les anneaux de Pilate aussi appelés magic circle pilate ou simplement pilate ring. Si vous souhaitez améliorer votre posture ou faire du renforcement musculaire afin de tonifier et raffermir vos muscles, la pratique du Pilate est idéale.