Électronique

Les accessoires électroniques regroupent les ceintures cardiaques, des modules pour connecter vos appareils de fitness ou encore, les bracelets d'activité pour surveiller vos performances en temps réel. Découvrez la sélection faite par Tool Fitness.

Tous nos accessoires électroniques

Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des accessoires électroniques ?

Les ceintures cardiaques permettent aux sportifs de connaître en temps réel leur fréquence cardiaque. Cette donnée est utile dans le cadre d’entraînements basés sur les Watts contacts (Ergomètre) ou pour les personnes au cœur fragile.
Les modules disponibles dans cette catégorie offrent la possibilité de connecter les appareils de fitness (tapis de course, vélos d’appartement ou elliptiques) à des smartphones et/ou à des tablettes. Ces connectiques assurent des entraînements plus précis et ludiques.
Les bracelets d'activité sont des accessoires de fitness qui recueillent jour et nuit les dépenses et les mouvements de leurs utilisateurs. En fonction des modèles, il est possible de suivre le nombre de pas, des distances, de calories brûlées...

Les accessoires électroniques

Il existe de plus en plus d’accessoires électroniques sportifs. Ils permettent aux sportifs de mesurer et améliorer leurs performances. Les accessoires électroniques les plus répandus sont les ceintures cardio, ceintures cardiaques aussi appelées ceintures thoraciques. Ces ceintures sont pour la plupart Bluetooth. Il existe aussi des bracelets ou montres connectées afin de les connecter directement à votre smartphone, votre tablette ou même votre appareil de fitness. Ces accessoires électroniques permettent de mesurer ses performances durant l’activité physique comme la vitesse de course, le rythme cardiaque, la durée de l’exercice etc. Ils permettent à l’athlète d’atteindre plus facilement et rapidement ses objectifs cardio comme le footing, le vélo, le rameur ou encore l’elliptique.