Des spécialistes à votre écoute au 01 75 64 33 70
Aucun produit
Les sangles élastiques et les extenseurs musculaires permettent un travail simple et rapide de nombreuses parties du corps. Tool Fitness propose une large sélection de bandes élastiques avec différents niveaux de résistance.
L’extenseur Care 10 kg est doté d’un tube en latex et de 2 poignées qui permettent d'exercer une force maximale de 10 kg.
L’extenseur Care de 12 kg est un accessoire de musculation avec une bonne prise en main.
Le rubberfit de Sveltus est un élastique en latex très résistant. Il permet de réaliser de nombreux exercices de musculation. Il est également conseillé pour améliorer sa souplesse.
L’extenseur Care est un accessoire de musculation doté d'une résistance de 8 kg permettant de tonifier tous les muscles du buste.
La bande de force Care en latex large de 2,1 cm est conçue pour des exercices soutenus de renforcement musculaire.
La Sveltus Elastiband 3 forces est une bande élastique permettant de travailler avec 3 résistances : 10, 12 et 15 kg. Possède 8 poignées.
Connus sous de nombreuses appellations (sangles ou bandes élastiques, extenseurs ou encore bandes de force), ces accessoires de musculation peuvent être en caoutchouc ou en latex. Le choix de la bande va dépendre de plusieurs critères :
Intensité recherchée : Variant de 5 à 20 kg
Présence de poignées : Avec ou sans poignées intégrées pour varier la résistance
Exercices à effectuer : En fonction des muscles à solliciter, le choix de la bande élastique ne sera pas le même.
Les élastiques de fitness ou les élastiques de musculation sont d'excellents accessoires pour le renforcement musculaire. En effet, les bandes élastiques de musculation ainsi que les bandes de résistance sont idéales pour travailler les muscles en profondeur. Ces bandes permettent de varier les exercices. Ces bandes ont plusieurs niveaux de résistance. Vous pouvez ainsi vous entraîner et progresser progressivement, sans vous blesser et tout en préservant les articulations. Les extenseurs permettent de cibler l’intégralité du corps, aussi bien les pectoraux, les bras, les biceps, les triceps, le dos, les dorsaux, les trapèzes, les fessiers, les cuisses, les mollets, les quadriceps et les ischio-jambiers.