Bandes élastiques et extenseurs

Les sangles élastiques et les extenseurs musculaires permettent un travail simple et rapide de nombreuses parties du corps. Tool Fitness propose une large sélection de bandes élastiques avec différents niveaux de résistance.

Toutes nos bandes élastiques et extenseurs
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des bandes élastiques et extenseurs ?

Connus sous de nombreuses appellations (sangles ou bandes élastiques, extenseurs ou encore bandes de force), ces accessoires de musculation peuvent être en caoutchouc ou en latex. Le choix de la bande va dépendre de plusieurs critères :
Intensité recherchée : Variant de 5 à 20 kg
Présence de poignées : Avec ou sans poignées intégrées pour varier la résistance
Exercices à effectuer : En fonction des muscles à solliciter, le choix de la bande élastique ne sera pas le même.

Les bandes élastiques et extenseurs

Les élastiques de fitness ou les élastiques de musculation sont d'excellents accessoires pour le renforcement musculaire. En effet, les bandes élastiques de musculation ainsi que les bandes de résistance sont idéales pour travailler les muscles en profondeur. Ces bandes permettent de varier les exercices. Ces bandes ont plusieurs niveaux de résistance. Vous pouvez ainsi vous entraîner et progresser progressivement, sans vous blesser et tout en préservant les articulations. Les extenseurs permettent de cibler l’intégralité du corps, aussi bien les pectoraux, les bras, les biceps, les triceps, le dos, les dorsaux, les trapèzes, les fessiers, les cuisses, les mollets, les quadriceps et les ischio-jambiers.