Barres push up

Les poignées push up, ou push up bars, sont des accessoires de musculation utilisés principalement pour faire des pompes, mais peuvent également servir pour d’autres exercices. Découvrez nos différents modèles à petits prix.

Toutes nos poignées push up
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des barres push up ?

Pour les pompes, les poignées de push up garantissent une meilleure position du poignet. Grâce à cet accessoire, il sera dans l’axe de l’avant-bras et rendra l’exercice plus agréable. Avec les push bars, l’amplitude des mouvements sera plus importante et permettra au sportif de descendre plus bas. Dernier point, les paumes des mains ne seront pas abîmées car pas au contact du sol. Les push up peuvent également être utilisés pour effectuer des dips ou des handstand push-up par exemple.

Les barres push up

Les poignées push up ou poignées pompes en français sont des poignées pour faire des pompes. Ces accessoires permettent de travailler plus efficacement que les pompes normales. En effet, les pompes avec push up bars permettent de gagner en masse musculaire de façon plus importante. Les pompes avec poignées permettent de cibler plus spécifiquement certains muscles. Ainsi, s’entraîner avec cet accessoire permet de développer les pectoraux, les bras, les biceps, les triceps et les épaules. Les pompes font partie des exercices les plus complets. En effet, elles permettent de muscler la quasi-totalité des muscles du haut du corps. C’est aussi un exercice très populaire de par sa facilité d’exécution et de son efficacité.