Sangles de suspension

Les suspensions sont des accessoires de musculation entrant dans le cadre d’exercices de Crossfit et permettant au sportif de travailler de nombreux groupes musculaires grâce au poids de son corps. Pratiques et compactes, elles s'emportent et s'utilisent partout.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir des sangles de suspension ?

Les sangles de suspensions offrent un travail complet du corps. En fonction des exercices effectués, le sportif pourra muscler le groupe musculaire de son choix.
Haut du corps : Pour muscler les pectoraux, dorsaux, abdominaux et membres supérieurs (Chest fly et presse, pompes, reverse fly, dips et curl…)
Bas du corps : Pour renforcer les jambes et les fessiers (flexions, écarts, squats…)

Les sangles de suspensions

La sangle de suspension est l’accessoire de musculation idéal. Elle peut remplacer un appareil de musculation ou de fitness. Les sangles de suspension permettent de développer la totalité des muscles du corps. En effet, si vous souhaitez prendre du muscle, les sangles de suspension sont très efficaces. Elles permettent de faire du gainage et de se muscler facilement et rapidement. Les suspensions trainer sont des accessoires de fitness et de musculation très polyvalents. Il existe de nombreux exercices associés à cet accessoire. Vous pouvez à la fois muscler les pectoraux, les biceps et les triceps mais aussi le dos, les lombaires, les dorsaux, le grand dorsal. C’est un accessoire très efficace pour faire apparaître vos abdos (6 packs) et développer vos muscles des jambes, les ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Accessoire très utile pour le gainage au niveau du dos, des abdos, des bras et des jambes.