Plates-formes vibrantes

La plate-forme vibrante ou oscillante est le dernier appareil conçu pour la pratique de la musculation douce. Simple d’utilisation, rapide et efficace, elle fait travailler l'ensemble des muscles et est idéale pour tonifier son corps et affiner sa silhouette sans effort.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir une plateforme vibrante ?

Apparues depuis quelques années, les plates-formes vibrantes sont de plus en plus utilisées dans les domaines de la musculation et du fitness. Elles ne se contentent pas d’apporter tonus et force musculaire, elles vont jusqu’à atteindre les muscles d’habitude non sollicités pour les stimuler et les renforcer. Offrant un gain de temps par rapport à une séance de musculation traditionnelle, une plate forme vibrante offre des résultats visibles en un mois, pour une utilisation moyenne de 10 minutes par jour, trois fois par semaine.

Les plateformes vibrantes pas cher sur Tool Fitness

La plateforme vibrante aussi appelée plateforme oscillante ou plaque vibrante de sport permet de tonifier et raffermir les muscles depuis chez soi. En quelques minutes, la plateforme remplacera une bonne séance de sport. Les exercices de plateforme vibrante sont destinés aux personnes souhaitant affiner leur silhouette sans une pratique douloureuse du sport. La machine vibrante de sport correspond aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Néanmoins, l’idéal est d’utiliser la plateforme vibrante en complément d’une activité sportive. La plateforme vibrante à de nombreux avantages comme la relaxation, le renforcement musculaire, l’amélioration de la posture du corps, l’amélioration de la circulation sanguine, la diminution de la cellulite. La machine vibrante aide aussi à lutter contre l’apparition de crampe musculaire.