Fauteuils massants

Les fauteuils massants procurent bien-être et détente et permettent de profiter des bienfaits d’un massage chez le kinésithérapeute à domicile.

Tous nos Fauteuils massants
Comparer (0)
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Pourquoi choisir un fauteuil massant ?

Stressé par votre journée de travail, vous ne désirez qu’une chose : vous détendre ! C'est désormais possible à domicile grâce aux fauteuils massants. Les différentes combinaisons de massage de ces fauteuils permettent de détendre les muscles contractés ou endoloris tout en améliorant la circulation sanguine, en soulageant la colonne vertébrale et les vertèbres, etc. Les fauteuils massants sont à différencier des sièges massants qui se placent simplement sur un fauteuil ou une chaise et ont une action plus restreinte.
La plupart des fauteuils possèdent toutes sortes de massages. Parmi les plus courants, on trouve le tapping qui génère des tapotements rapides au niveau du dos, le rolling qui assouplit progressivement les muscles du dos afin de le préparer à un massage plus intense, le kneading qui agit en profondeur pour étirer les muscles et favoriser la circulation sanguine, ou encore la compression qui reproduit des gestes réalisés par les chiropracteurs après une activité sportive. Disponibles dans toutes les gammes de prix, les fauteuils massants se différencient par le nombre de massages qu'ils proposent, le confort qu'ils procurent et les différents réglages dont ils disposent.

Les fauteuils massants

Le fauteuil massant ou fauteuil de massage est idéal pour se détendre après une longue journée. C’est aussi un appareil très utilisé par les sportifs après une séance d’entraînement. Les sièges massants sont très efficaces pour décompresser. Cet appareil permet de détendre les muscles pour réduire les courbatures et les crampes.