Care Decline Chess Press - M-PRO

Care

Le Care Decline Chess Press - M-PRO est une presse conçue pour la musculation des pectoraux et des triceps en salle ou à domicile.

Plus de détails

1 899,00 €

Sur commande

4x 474,75 € Sans frais carte bancaire

Besoin de conseils ?
Nous vous rappellons

Description

Cette presse professionnelle Decline Chess à mouvement guidé de Care, issue de la gamme M-PRO, cible le travail intensif du haut du corps avec des disques en fonte.

- Stations d’exercices : - Decline Chess à charge guidée pour travailler en toute sécurité les pectoraux, les deltoïdes, les trapèzes, les biceps et les triceps.

- Structure : Cadre tubulaire en acier assemblé par soudure robotisée. Utilisation intensive de plus de 30h par semaine.

- Confort : Assise ajustable en hauteur. Siège composé d’une assise avec un dossier en mousse polyuréthane recouverts de similicuir haut de gamme. Prises confortables avec des poignées ergonomiques en caoutchouc lisse. Epis range-disques. Instructions d’exercices simples. Pieds stables antidérapants.

- Charges maximales : 200 kg

- Accessoires / Divers : Disques en fonte moulée.

- Poids maximal de l'utilisateur : -

Détails produits

Stations d'Exercices
Développé Assis200 kg
Divers
Indépendance Butterfly et Bench pressNon
Autres
Poids Produit120 kg
Longueur Produit124 cm
Largeur Produit140 cm
Hauteur Produit193 cm
Poids maximum autorisé200
Type d'usageIntensive
GarantiesGarantie 3 ans

Avis toolfitness

Le Care Decline Chest Press est conçu avec un siège décliné et confortable, pour un travail efficace des pectoraux et des épaules. Cet appareil robuste saura trouver sa place dans une salle de sport ou à domicile. La charge de travail peut être facilement ajustée grâce aux disques individuels en fonte.
Avis client 0
Avec ce produit nous vous recommandons
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.